Focus sur… Jesse Eisenberg

Jesse Eisenberg sait tout jouer et prouve son aisance dans n’importe quel registre ! Considéré comme un enfant prodigue, il peut très naviguer entre les films de jeunes réalisateurs et les productions hollywoodiennes. Retour sur un très beau parcours de cet acteur très apprécié !

  • Nom : Jesse Eisenberg
  • Profession : Acteur
  • Distinction : nommée à l’Oscar du meilleur acteur
Jesse Eisenberg sur le tapis rouge des Oscars

Ses rôles les plus marquants :

  • « BIENVENUE A ZOMBIELAND«  de Ruben FLEISCHER (sortie en 2009) : L’acteur incarne un personnage attachant et magnétique dont sa présence est très remarquée tout au long du film. Le choix est vraiment parfait pour son protagoniste !
  • « THE SOCIAL NETWORK«  de David FINCHER (sortie en 2010) : Un rôle époustouflant pour ce très grand film qui a vraiment révélé Eisenberg dans le monde entier ! On est vraiment intrigués par le personnage de Mark Zuckerberg, magnifiquement joué par l’acteur qui nous laisse croire qu’il est le réel Mark, par ses mimiques et son air nonchalant.

Vous pouvez retrouver ma chronique du film en cliquant sur ce lien : The Social Network

  • « INSAISISSABLES«  de Louis LETERRIER (sortie en 2013) : L’acteur incarne un des quatre cavaliers d’une manière très convaincante et son personnage est vraiment complexe et fascinant à suivre dans ses gestes et ses répliques sont un régal.

Vous pouvez retrouver ma chronique du film en cliquant sur ce lien : Insaisissables

  • « BATMAN V SUPERMAN : L’AUBE DE LA JUSTICE«  de Zack SNYDER (sortie en 2016) : Dans la peau de Lex Luthor, l’acteur révèle une nouvelle facette de sa personnalité tout en apportant cette folie malsaine et inhérente au personnage.

Vous pouvez retrouver ma chronique du film en cliquant sur ce lien : Batman v Superman : L’Aube de la Justice

  • « CAFE SOCIETY«  de Woody ALLEN (sortie en 2016) : C’est le gros point fort du film où Eisenberg sublime le film avec sa présence, ses expressions, ses regards et ses répliques divinement écrites ! Il parvient facilement à retenir l’attention de tout le monde.

Vous pouvez retrouver ma chronique du film en cliquant sur ce lien : Café Society

  • « VIVARIUM«  de Lorcan FINNEGAN (sortie en 2020) : C’est un très bon choix de la part du cinéaste de lui confier ce rôle où son incursion dans un film de genre montre encore une fois son immense talent.

Et vous, quels sont ses rôles les plus marquants ? Dites moi tout en commentaires !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s