Charlie's Angels

Synopsis :

Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley.

Ella Balinska, Kristen Stewart & Naomi Scott

Le saviez-vous ? :

  • C’est le troisième film adapté de la série télévisée culte des années 1970, Drôle de dames.

Ma critique :

Que l’on adhère ou non aux deux longs-métrages précédents réalisés par McG, on ne peut qu’être intrigués par ce nouveau projet réalisé par Elizabeth Banks. Ici, le spectacle que l’on découvre à l’écran n’a absolument aucune identité et se révèle d’une insipidité navrante ! Oui, on ne s’attendait pas à grand chose au niveau du scénario mais, là, la pauvreté atteint des sommets… Même le discours « girl power » façon #MeToo qui aurait potentiellement pu permettre à cette nouvelle version de s’ancrer dans les problématiques de notre époque se perd dans la caricature la plus confondante avec sa vision terriblement réductrice des hommes.

Kristen Stewart, Ella Balinska & Naomi Scott

Concernant le casting, seule Kristen Stewart parvient à sortir du lot et nous offre une bonne performance d’actrice mais malheureusement, elle ne parvient pas à sauver le film.. Naomi Scott hérite d’un personnage naïve qui la rend pas du tout attachante tandis qu’Ella Balinska est assez mauvaise.

Vu la paresse d’écriture ambiante, vous aurez compris qu’il n’y a rien à sauver concernant les vannes.. Le film accumule d’une manière sidérante de dialogues navrants, allant même parfois jusqu’à provoquer de vraies sensations de malaises.. J’ai beaucoup de sympathie pour Elizabeth Banks mais il faut avouer que sa mise en scène est complètement impersonnelle car ses scènes de courses poursuites et d’affrontement sont tellement mal filmées et certains sont sans âme…

Pour conclure, « Charlie’s Angels » est une adaptation assez catastrophique qui se révèle être fade..

Et vous, l’avez-vous vu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Ma note : 6/20

Bande-annonce :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s