Après mon TOP 5 de mes films préférés que je vous ai parlé hier, je vous parle désormais de mes déceptions de cette année. Comme chaque bilan de mi-année, il y a des déceptions qu’on s’attendait ou pas.. Vous êtes prêts ? C’est parti !
3. « ESCOBAR » de Fernando Leon de Aranoa
J’attendais beaucoup de ce film, et malheureusement, la déception a été présente puisque le film manque cruellement de puissance et a du mal à captiver le spectateur par son manque d’efficacité et de profondeur.
Ma chronique complète : Escobar
2. « KINGS » de Deniz Gamze Ergüven
Après son premier film magistral dont je vous en parlerai prochainement, la réalisatrice s’est attaqué un sujet lourd et malheureusement, le résultat est vraiment décevant.. Le film commence sur les chapeaux de roues avec une scène d’introduction assez glaciale, il se perd totalement dans son sujet avec des scènes extrêmement lourdes et la fin est complètement ratée…
Ma chronique complète : Kings
- « LE 15H17 POUR PARIS » de Clint Eastwood
Je crois bien que c’est la première fois que j’ai été très déçu d’un film du grand Eastwood. Honnêtement, sur les 1h35 du film, seule la scène de l’attaque du train est très réussie, le reste du film est vraiment catastrophique et inintéressant et totalement hors sujet… De plus, le choix des acteurs, qui sont les vrais protagonistes de l’histoire réelle ne sont pas des acteurs et on le ressent beaucoup trop rapidement. On espère sincèrement que son prochain film intitulé « La Mule » avec Bradley Cooper sera réussi.
Ma chronique complète : Le 15h17 pour Paris
Et vous, quelles sont vos déceptions cinématographiques de ce début d’année ? N’hésitez pas à donner vos réponses dans les commentaires, je serais ravi de les découvrir et d’échanger avec vous 😉