Sex Friends

Entre « Sex Friends », il faut respecter quelques règles de base : ne jamais s’offrir de cadeaux. Ne pas dîner en tête à tête. Accepter la concurrence. Oublier le mot « chéri(e) ». Toujours partir avant le petit-déjeuner. Et surtout, ne jamais tomber amoureux ! Est-ce bien clair pour Emma (Natalie Portman) et Adam (Ashton Kutcher) ?

19632157.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Quand on voit l’affiche du film, on sait que c’est une comédie romantique sans prévention. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Mais je reconnais que c’est une comédie assez drôle. L’histoire en elle-même est prévisible, mais j’aime les comédies romantiques. Toutefois, avec cette comédie, je trouve que le film est un peu long à démarrer mais il est également intéressant avec une bonne morale « ne jamais dire jamais ».

Ce n’est pas une comédie romantique qui va révolutionner le genre. Je ne m’attendais pas à quelque chose d’extraordinaire et j’ai passé un bon moment. Évidemment que le film est prévisible et on devine rapidement la fin mais c’est le principe de la comédie romantique. Ivan Reitman est un assez bon réalisateur qui a réalisé des comédies de tout genre, comme « Sos Fantômes ».

19636178.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx Natalie Portman et Ashton Kutcher m’ont semblé crédibles. J’aime bien les deux acteurs et, même si l’histoire n’est pas des plus travaillées, je suis bien rentré dans le film… Ce sont vraiment ces deux rôles principaux qui font tout l’attrait du long métrage à mes yeux. Cependant, les seconds rôles sont assez caricaturaux avec les copains lourds, le coloc gay, le père niais et l’ex complètement stupide…

Pour conclure, « Sex Friends » est une comédie très sympathique qui vous fera passer un bon moment mais dont vous oublierez après l’avoir vu.

Et vous, qu’avez-vous pensé ?

6/10

Bande-annonce :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s